US

Chelsea : un défenseur déniché à Manchester City ?

par

Chelsea : un défenseur déniché à Manchester City ?

Un défenseur de Manchester City serait sur les tablettes de Chelsea pour cet été.

Avec plusieurs départs dans ce secteur, la formation de Chelsea va devoir s’offrir un ou deux défenseurs centraux lors du mercato d’été. Ainsi selon les informations révélées par The Sun, les Blues s’intéresseraient de près à Nathan Aké (27 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, l’international néerlandais (27 capes, 3 buts) pourrait demander à partir afin d’avoir un temps de jeu important en vue de la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

Apparu à seulement 14 reprises en Premier League, le natif de Den Haag serait estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts. Pour rappel, il est arrivé chez les Cityzens en 2020 en provenance de Bournemouth pour 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.