US

Chelsea : un club anglais va faire une offre à Olivier Giroud

par

Olivier Giroud devrait quitter Chelsea lors du prochain mercato.

Chelsea : un club anglais va faire une offre à Olivier Giroud

En fin de contrat au mois de juin, Olivier Giroud devrait quitter Chelsea cet hiver afin d’avoir du temps de jeu en vue de l’Euro 2020.

Si l’Inter Milan s’est positionné sur le dossier, la formation de Crystal Palace serait également toujours sur les rangs. Les Eagles qui n’auraient aucun problème pour verser les 7 millions d’euros d’indemnité de transfert, vont faire une offre au buteur tricolore.

Reste à savoir si le joueur serait d’accord pour rejoindre le club londonien. Une chose est sûre, cette destination lui permettrait d’avoir du temps de jeu, ce que ne peut lui promettre l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.