FR

Chelsea : un club anglais se penche sur N’Golo Kanté

par

Le champion du monde 2018 pourrait changer d’air lors de ce mercato.

Avant la fin du mercato, la formation de Chelsea souhaite s’attacher les services du milieu de terrain Declan Rice en provenance de West Ham. Mais avant de formuler une offre pour le joueur des Hammers, les Blues doivent vendre certains éléments.

N’Golo Kanté pourrait faire partie des joueurs qui vont quitter le club londonien. L’international tricolore estime qu’il est temps pour lui de quitter le club pour s’offrir un nouveau challenge.

Si l’Inter Milan fait le forcing depuis plusieurs semaines, une nouvelle formation se serait positionnée sur le champion du monde 2018. Il s’agit de Manchester United.

Les Red Devils pourraient tenter le coup avec une offre de 40 millions d’euros. Une somme qui pourrait rapidement être revue à la hausse en cas de refus de Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.