US

Chelsea : un attaquant sur le départ ?

par

L’attaquant allemand Timo Werner voudrait partir !Chelsea : un attaquant sur le départ ?

Recruté par Chelsea lors de l’été 2020 en échange de 53 millions d’euros, l’ancien attaquant du RB Leipzig, Timo Werner serait peut-être déjà arrivé au bout de son aventure à Londres.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal The Telegraph, l’international allemand aurait l’intention de quitter les Blues dès cet hiver.

Avec l’arrivée de Romélu Lukaku, Werner a perdu en temps de jeu et il souhaiterait corriger cela au plus vite pour ne pas perdre sa place en équipe nationale d’Allemagne.

Sa direction britannique n’aurait pas prévu de le retenir à tout prix, toujours d’après la source, et le Bayern Munich serait notamment prêt à l’accueillir, comme on vous le rapportait il y a quelques heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.