US

Chelsea, Tottenham et Man Utd sur Ben White

par

Chelsea, Tottenham et Man Utd sur Ben WhiteLe jeune défenseur anglais intéresse du monde pour le prochain mercato.

L’an passé pour avoir du temps de jeu, Ben White avait décidé de rejoindre Leeds United en Championship sous forme de prêt. Une année qui lui a permis de progresser et de disputer de nombreuses rencontres.

Revenu cet été à Brighton, le jeune joueur de 23 ans a pu poursuivre sur sa lancée. Apparu à dix reprises en Premier League, il est en train de s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste.

D’après les dernières informations de Sky Sports, il serait suivi par Chelsea, Tottenham et Manchester United. Aujourd’hui, le natif de Poole dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 et serait estimé par ses dirigeants à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Brighton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.