US

Chelsea : Timo Werner courtisé en Bundesliga

par

Chelsea : Timo Werner courtisé en Bundesliga

Fin de l’histoire entre Chelsea et l’attaquant Timo Werner ?

Alors qu’il n’est pas satisfait de son temps de jeu, l’attaquant Timo Werner devrait changer d’air. Sous contrat jusqu’en juin 2025, il disposerait d’un bon de sortie en vue du prochain mercato d’été.

Concernant son avenir, il pourrait revenir en Allemagne où un club serait disposé à le relancer. Selon le média Sport Bild, il s’agit du Borussia Dortmund. Les dirigeants du BvB auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Un prêt assorti d’une option d’achat serait à l’étude pour l’international allemand. Côté terrain, le natif de Stuttgart a inscrit un but en 14 apparitions en Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.