US

Chelsea : Timo Werner a une touche en Espagne

par

Chelsea : Timo Werner a une touche en Espagne

Le buteur allemand est courtisé en vue du mercato d’hiver.

Barré par Romelu Lukaku, l’attaquant Timo Werner envisagerait de quitter Chelsea pour retrouver du temps de jeu. Si le Bayern Munich le surveille de près, l’international allemand disposerait d’une nouvelle touche du côté de l’Espagne.

Selon les dernières informations publiées par le site Todofichajes, ce dernier serait sur les tablettes de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros envisagent la venue d’un attaquant. Les Madrilènes auraient pris plusieurs renseignements. Les Blues ne seraient pas opposés au départ de leur joueur et un prix de 50 millions d’euros aurait même été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.