US

Chelsea tient son futur gardien !

par

Edouard Mendy va quitter le Stade Rennais pour signer à Chelsea.

Depuis son départ de l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille, Edouard Mendy franchit les échelons à vitesse grand V.

En effet, après sa bonne saison au Stade de Reims, Mendy a été transféré au Stade Rennais, mais l’international Sénégalais ne jouera pas une deuxième année en Bretagne.

Ces dernières heures, plusieurs médias anglais dont The Athletic affirment que les dirigeants de Chelsea vont améliorer leur première offre estimée à 18 millions d’euros + 2.

Celle-ci devrait enfin faire mouche auprès des Rennais, d’autant plus que d’après L’Equipe, Mendy souhaiterait absolument et rapidement rejoindre Londres.

Le club va réaliser une belle plus-value sur ce dossier puisque Mendy avait été recruté pour 4 millions il y a un an.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.