FR

Chelsea : Tiémoué Bakayoko a choisi son futur club

par

Le joueur tricolore a fait son choix.

Revenu à Chelsea après un prêt à l’AS Monaco, le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko souhaite quitter les Blues lors de ce mercato estival. Concernant son avenir, l’international tricolore aurait déjà fait son choix comme nous le révèle le Daily Mail.

Ce dernier veut retourner au Milan AC, un club qu’il connait bien pour y avoir évolué une saison sous forme de prêt. Pour faciliter sa venue, il serait même prêt à faire de gros efforts au niveau du salaire.

Concernant l’indemnité de transfert, le club londonien se montre dur en affaire. Un prix de départ de 20 millions d’euros aurait été fixé par le pensionnaire de Premier League. Les Rossoneri ne veulent pas mettre plus de 15 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.