FR

Chelsea : Thomas Tuchel vise un deuxième défenseur de Bundesliga

par

Thomas Tuchel apprécierait beaucoup le profil de Dayot Upamecano.Chelsea : Thomas Tuchel vise un deuxième défenseur de Bundesliga

En quête d’un nouveau défenseur pour la future saison, Thomas Tuchel aurait coché un nouveau nom d’un défenseur de Bundesliga.

En effet, après Niklas Sule, c’est au tour du jeune international tricolore Dayot Upamecano d’être piste par le nouveau coach de Chelsea.

Seul hic, si l’on en croit le média Bild, l’ancien coach du BVB ne serait pas seul sur ce dossier puisque le Bayern Munich qui cherche un remplaçant à David Alaba et le Paris Saint Germain sont aussi sur les rangs.

Cette saison, Upamecano a déjà disputé 25 rencontres toutes compétitions confondues (1 but et 1 passe décisive) avec le RB Leipzig.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.