US

Chelsea : Tammy Abraham hésite à prolonger

par

Véritable révélation de Chelsea cette saison, Tammy Abraham pourrait ne pas prolonger son bail.

Chelsea : Tammy Abraham hésite à prolonger

Auteur de 13 buts cette saison et 4 passes décisives en 25 rencontres de championnat, Tammy Abraham est l’une des révélations de cette saison à Chelsea.

Néanmoins, le jeune attaquant anglais, sous contrat jusqu’en juin 2022, pourrait déjà quitter les Blues dans les prochains mois.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sky Sports, des discussions seraient en cours pour prolonger le bail d’Abraham, mais ce dernier hésiterait fortement à lier son avenir à long terme avec son club formateur.

Avec les départs programmés de Giroud et Batshuayi, les Blues envisagent de s’offrir un grand nom en attaque, ce qui inquièterait le jeune avant-centre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.