NL

Chelsea : Szalai c’est pas encore fait !

par

Attila Szalai n’est pas encore certain de jouer à Chelsea.Chelsea : Szalai c’est pas encore fait !

Annoncé il y a quelques heures du côté de Chelsea, Attila Szalai n’est finalement pas encore un joueur de Chelsea.

En effet, malgré certaines sources qui évoquaient un dossier quasi bouclé, l’entraineur de Fenerbahçe, Vitor Pereira, a tenu à démentir cette information au Daily Mail et même retenir son joueur !

« Nous voulons gagner le championnat. Attila Szalai est l’un de nos meilleurs joueurs, il a un rôle important à jouer sur la voie du titre, et c’est pourquoi j’ai besoin de lui. (…) Bien sûr, beaucoup de gens s’intéressent à lui, mais il doit rester, peu importe la qualité de l’offre qu’ils lui font. Ce sont des mensonges. Szalai n’a pas été exclu du XI afin qu’aucune blessure n’affecte négativement son transfert.»

Âgé de 23 ans, Szalai est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la formation turque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fenerbahçe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.