FR

Chelsea surveille une fin de contrat de l’AC Milan

par

Chelsea surveille une fin de contrat de l’AC MilanLes Blues pourraient rapidement passer à l’action.

Très actif cet été sur le mercato, Chelsea préparerait déjà celui de l’été prochain. Si la formation londonienne s’est offerte les services d’un gardien de but, Frank Lampard pourrait de nouveau demander un portier à ses dirigeants.

Pour cela, le site transalpin Calciomercato nous révèle que les Blues auraient un oeil du côté de l’Italie. En effet, ces derniers surveilleraient de près la situation de Gianluigi Donnarumma (21 ans).

Actuellement lié au Milan AC, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Si les discussions avancent lentement mais sûrement avec les Rossoneri, l’international transalpin (20 ans) n’a toujours pas trouvé d’accord. Une situation dont pourrait profiter le pensionnaire de Première dès le mois de janvier où le Milanais pourra négocier avec n’importe quel club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.