Les dirigeants de Chelsea s’intéresseraient à un international anglais pour renforcer sa défense.
Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Chelsea aurait identifié plusieurs postes à renforcer. Si l’attaquant Liam Delap va arriver en provenance d’Ipswich pour 35 millions d’euros, les Blues envisageraient la venue d’un nouveau défenseur central.
Selon les informations du Daily Mail, les Blues se seraient positionnés sur Jarrad Branthwaite. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue sous le maillot d’Everton où il est lié jusqu’en juin 2027 Visé aussi par Manchester United, l’international anglais (1 sélection) aurait une préférence pour les Blues où il pourra disputer la prochaine Ligue des Champions.
Les Toffees demanderaient 80 millions d’euros pour lâcher leur jeune joueur. Cette saison, le natif de Carlisle a délivré une passe décisive en 32 apparitions toutes compétitions confondues.












