US

Chelsea sur la piste Max Kilman

par

Chelsea sur la piste Max Kilman

Les Blues veulent recruter un défenseur central lors du prochain mercato d’été.

Alors que Antonio Rüdiger devrait quitter le club en fin de saison, la formation de Chelsea s’activerait en coulisses pour lui dénicher un successeur. Selon les informations publiées par le média Talksport, un nom aurait été coché par les Blues. Il s’agit de Max Kilman.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Wolverhampton où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Auteur d’une grosse saison avec les Loups, le joueur anglais a disputé près de 28 rencontres toutes compétitions confondues. En cas de départ, les Wolves demanderaient près de 30 millions d’euros pour lâcher le natif de Londres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.