FR

Chelsea souhaite attirer un défenseur du FC Barcelone

par

Chelsea souhaite attirer un défenseur du FC Barcelone

Les Blues veulent piocher dans l’effectif du Barça pour dénicher un défenseur lors de ce mercato.

En vue de ce mercato d’hiver, la formation de Chelsea pourrait apporter quelques retouches à son effectif. Thomas Tuchel aurait confié à ses dirigeants qu’il aimerait obtenir la venue d’un latéral droit. Ainsi selon les informations du quotidien Sport, une piste aurait été activé en Espagne.

Les Blues s’intéresseraient toujours à Sergiño Dest. Actuellement au FC Barcelone, le joueur de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Apparu à seize reprises cette saison, l’international américain pourrait disposer d’un bon de sortie pour renflouer les caisses du club. Le club londonien envisage une première offre de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.