US

Chelsea s’invite dans le dossier Franck Kessié

par

Chelsea s’invite dans le dossier Franck Kessié

Les Blues envisagent d’accueillir l’international ivoirien l’été prochain.

C’est l’une des belles affaires à saisir en vue du prochain mercato d’été. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain Franck Kessié n’a toujours pas prolongé avec le Milan AC. Aujourd’hui, on semblerait se diriger vers un départ de l’international ivoirien.

Courtisé par de nombreuses formations, le natif d’Ouragahion aurait une nouvelle touche en Angleterre. Selon les dernières informations de Fichajes, ce dernier serait dans le viseur de Chelsea.

Les Blues attendent le mois de janvier pour passer à l’action. Un contrat de cinq ans serait dans les tuyaux avec à la clé un salaire annuel de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.