Les TransfertsRumeurs transfertsChelsea se sépare d’un crack de 18 ans

Chelsea se sépare d’un crack de 18 ans

Publié le

par

Chelsea se sépare d'un crack de 18 ans
Kiano Dyer ©Alamy

Visiblement, le mercato estival n’est pas encore terminé avec Chelsea. Le club de Premier League continue de faire des affaires.

Chelsea accorde aux supporters du FC Volendam un petit bonus. Le jeune milieu central anglais, Kiano Dyer, a rejoint le club néerlandais en provenance du Stamford Bridge.

Dyer peut rêver d’un retour à Chelsea

Dyer, jeune talent de 18 ans, ne quitte Chelsea que temporairement. Le crack anglais est envoyé aux Pays-Bas sous la forme d’un prêt.

« Kiano est un joueur de haut niveau qui sait déployer ses talents rapidement et efficacement dans les espaces restreints », explique le directeur technique de Volendam, Patrick Busby.

« Kiano a disputé le Championnat d’Europe des moins de 19 ans l’été dernier et a déjà fait ses débuts sous les couleurs de Chelsea. »

Toute l’actualité

Les + populaires