US

Chelsea se renseigne sur un joueur du LOSC

par

Chelsea se renseigne sur un joueur du LOSC

Un joueur du LOSC serait dans le viseur de Chelsea pour le prochain mercato d’été.

En fin de saison, la formation de Chelsea pourrait connaitre plusieurs départs dans son effectif. Concernant le secteur offensif, Timo Werner pourrait faire ses valises et rentrer en Allemagne où il aurait quelques touches. Pour remplacer, l’international allemand, les Blues auraient un oeil du côté de la France.

Selon les infos parues sur Goal, le club londonien surveillerait de près les performances de Jonathan David. Actuellement à Lille, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Egalement dans le viseur du Real Madrid ou encore du Borussia Dortmund, le natif de Brooklyn serait estimé à 80 millions d’euros par sa direction. Cette saison, l’international canadien a inscrit 16 buts en 34 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.