US

Chelsea se positionne sur une piste offensive à 40M€

par

Chelsea se positionne sur une piste offensive à 40M€

Les Blues lorgnent du côté de l’Italie pour dénicher un buteur.

Invaincu depuis son arrivée sur le banc de Chelsea, Thomas Tuchel aurait prévu de recruter un attaquant lors du prochain mercato estival. Selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, un nom aurait été coché du côté de l’Italie.

Il s’agit d’Andrea Belotti (27 ans). Lié au Torino jusqu’en juin 2022, l’international transalpin dispose d’un bon de sortie pour cet été. Auteur d’une bonne saison avec 11 buts et six passes décisives en 26 rencontres de Serie A, le natif de Calcinate serait également dans le viseur de l’AS Roma et surtout du Milan AC.

Côté terrain, les dirigeants du Toro auraient fixé un prix de départ de 40 millions d’euros, une somme largement dans les cordes du club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.