US

Chelsea se positionne sur un jeune buteur brésilien

par

Les Blues activent une piste offensive en Allemagne.

Chelsea se positionne sur un jeune buteur brésilien

Cet été, la formation de Chelsea envisagerait de se renforcer au niveau offensif avec notamment la venue d’un attaquant axial. Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du média Don Balon, les Blues suivraient de près Matheus Cunha.

Âgé de 20 ans, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le Hertha Berlin. Arrivé cet hiver en provenance du RB Leipzig pour 18 millions d’euros, le jeune joueur pourrait rapidement être contacté par le club londonien.

Côté transfert, le natif de João Pessoa serait estimé à 20 millions d’euros. Néanmoins, ce dossier risque d’être compliqué à finaliser par le pensionnaire de Premier League puisque les dirigeants berlinois ne veulent pas voir l’international U23 brésilien partie six mois seulement après son arrivée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.