FR

Chelsea se positionne sur Jiri Pavlenka

par

Chelsea se positionne sur Jiri Pavlenka

Thomas Tuchel aurait donné son feu vert pour formuler une offre pour l’international tchèque.

En vue de ce mercato d’été, Thomas Tuchel aimerait que Chelsea recrute un nouveau gardien de but afin de concurrencer Edouard Mendy. Ainsi selon les dernières informations du quotidien Bild, les Blues pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Allemagne.

En effet, le nom de Jiri Pavlenka aurait été coché. Ce dernier évolue au Werder Brême où il est lié jusqu’en juin 2022. Relégué en D2 allemande, l’international tchèque de 29 ans dispose d’un bon de sortie. Le natif d’Hlucin serait estimé à 5 millions d’euros.

Lors de cette saison très compliquée, le portier tchèque a encaissé 57 buts et réalisé 6 clean sheets en 34 rencontres de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.