US

Chelsea se positionne sur Erling Haaland

par

Chelsea se positionne sur Erling Haaland

Frank Lampard souhaite la venue du buteur norvégien.

Malgré la venue de Timo Werner l’été dernier en provenance du RB Leipzig, la formation de Chelsea envisagerait de nouveau le renfort d’un attaquant l’été prochain. D’après les dernières infos de Sky Italia, Frank Lampard aurait demandé à ses dirigeants Erling Haaland (20 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, le natif de Leeds réalise une belle première partie de saison avec dix buts en huit rencontres de Bundesliga. En Ligue des Champions, l’international norvégien est également performant avec quatre buts en six rencontres.

Les Blues envisageraient de formuler rapidement une offre. Ces derniers seraient prêts à mettre 80 millions d’euros sur la table. Des clubs comme Manchester United et surtout le Real Madrid seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.