US

Chelsea se positionne sur Adrien Rabiot

par

Chelsea se positionne sur Adrien Rabiot

Thomas Tuchel souhaite la venue de l’international tricolore.

L’été prochain, Thomas Tuchel va vivre son premier mercato estival avec la la formation de Chelsea. A la recherche d’un milieu de terrain relayeur, le coach allemand compte s’offrir les services d’un joueur qu’il connait bien.

Selon les dernières informations de TMW, il aurait glissé le nom d’Adrien Rabiot à sa direction. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Juventus Turin, l’international tricolore pourrait ne pas être retenu l’été prochain en cas d’offre intéressante.

Pour s’attacher les services du natif de Saint-Maurice, le club londonien envisagerait de mettre 35 millions d’euros sur la table pour battre la concurrence d’Everton sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.