FR

Chelsea se penche sur une fin de contrat de Naples

par

Chelsea se penche sur une fin de contrat de Naples

Les Blues pourraient accueillir un joueur napolitain lors du prochain mercato d’été.

Une fois de plus, de nombreux joueurs vont se retrouver en fin de contrat l’été prochain et pas des moindres. Une situation dont Chelsea compte bien profiter pour dénicher un joueur offensif.

Ainsi selon les dernières informations de Fichajes, les Blues auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Lorenzo Insigne. Le club londonien préparerait un bail de deux ans à l’international transalpin avec une belle prime à la signature.

Récemment, l’agent du joueur s’est entretenu avec les dirigeants napolitains. Pour le moment, les deux parties seraient trop éloignées concernant les conditions salariales du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.