FR

Chelsea se penche sur un joueur de Lyon

par

Joachim Andersen serait dans le viseur de Thomas Tuchel.Chelsea se penche sur un joueur de Lyon

Actuellement prêté à Fulham depuis l’été dernier, Joachim Andersen a rapidement su se montrer indiscutable dans la capitale britannique.

De ce fait, un transfert définitif en Angleterre est évoqué, mais pas forcément pour les Cottagers qui luttent pour leur maintien en Premier League.

En effet, si l’on en croit le média danois BT, l’ancien joueur de la Sampdoria qui n’est pas attendu à Lyon pourrait finalement s’envoler pour les Blues de Chelsea.

Pour rappel, Lyon avait déboursé 24 millions d’euros (hors bonus) pour le recruter et lui avait fait signer un contrat jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.