FR

Chelsea : Saul Niguez, c’est déjà réglé

par

Saul Niguez n’est devrait plus un joueur de Chelsea la saison prochaine.Chelsea : Saul Niguez, c’est déjà réglé

Arrivé à Chelsea lors du dernier mercato estival en provenance de l’Atletico Madrid sous la forme d’un prêt, Saul Niguez n’est pas encore certain de poursuivre son aventure à Londres.

En effet, ce dernier n’a toujours pas réussi à convaincre sa direction et son entraineur ne l’a utilisé qu’à 3 reprises toutes compétitions confondues.

Barré par le duo Jorginho-Mateo Kovacic, il a même été doublé par Ruben Lofuts-Cheek, et ne semble plus faire partie des plans de Thomas Tuchel.

Le média La Razon assure d’ailleurs que la direction des Blues n’aurait aucune intention, sauf énorme retournement de situation, de lever son option d’achat à l’issue de la saison.

Après tout, la saison ne fait que commencer et l’Espagnol qui vit là sa première expérience à l’étranger a encore 7 mois pour changer la donne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.