BE

Chelsea s’active pour Kalidou Koulibaly

par

Chelsea s’active pour Kalidou Koulibaly

Les Blues seraient passés à l’action concernant l’international sénégalais. 

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Chelsea envisagerait de recruter deux défenseurs centraux. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Blues auraient passés la vitesse supérieure pour Kalidou Koulibaly.

Lié jusqu’en juin 2023 avec Naples, l’international sénégalais ne prolongera pas son contrat. Alors que son nom a beaucoup circulé du côté du FC Barcelone, ce dernier aurait reçu une proposition lucrative de la part du club londonien.

Le joueur napolitain pourrait percevoir un salaire annuel de 10 millions d’euros en Angleterre. Concernant l’indemnité de transfert, il faudra débourser près de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.