US

Chelsea relance la piste Moussa Dembélé

par

Les Blues n’ont pas abandonné l’idée d’enrôler l’attaquant français selon les rumeurs de transferts.

Chelsea relance la piste Moussa Dembélé

L’Olympique Lyonnais n’est pas épargnée de la menace de perdre son avant-centre. Moussa Dembélé est toujours convoité par Chelsea malgré l’échec du dossier lors du dernier mercato.

Selon The Atletic, les Blues seraient prêts à revenir à la charge lors du prochain marché des transferts. Le club de Londres aurait même fait de l’attaquant français une priorité malgré l’intransigeance de Jean-Michel Aulas et sa volonté de le conserver.

Olivier Giroud et Michy Batshuayi devraient tous les deux quitter le club à la fin de la saison et Chelsea cherche une alternative à Tammy Abraham. Malheureusement les attaquants prometteurs en Europe comme Lautaro Martinez ou Timo Werner ont déjà été sondés par d’autres clubs. Franck Lampard voudrait donc lancer une offensive sur l’ancien joueur du Celtic Glasgow.

Les dirigeants de Londres devraient cependant faire une offre énorme pour à la fois convaincre Aulas et écarter Manchester United de la concurrence sur le dossier Moussa Dembélé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.