US

Chelsea prêt à lâcher N’Golo Kanté ?

par

Chelsea prêt à lâcher N’Golo Kanté ?

L’international tricolore pourrait faire ses valises à l’issue de la saison.

Distancée en championnat par Manchester City et Liverpool, la formation de Chelsea devrait connaitre plusieurs changements lors du prochain mercato d’été. Thomas Tuchel envisagerait de construire un nouveau milieu de terrain. Ainsi selon les informations de 90min, le coach allemand aurait décidé de se séparer de N’Golo Kanté et Mateo Kovacic.

L’ancien technicien du PSG estime que les deux joueurs arrivent au bout de leur aventure avec les Blues. Il compte sur ces deux ventes pour ensuite investir sur Aurélien Tchouameni (AS Monaco) et Declan Rice (Westr Ham).

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.