FR

Chelsea prêt à casser sa tirelire pour Leon Bailey

par

Chelsea a dans l’idée de s’attacher les services de Leon Bailey lors du prochain mercato. Mais ce transfert pourrait coûter cher.

Chelsea prêt à casser sa tirelire pour Leon Bailey

Dans l’attente de la fin de l’épidémie de coronavirus comme toutes les équipes de Premier League et d’Europe, Chelsea sait toutefois qu’il pourra investir sur le marché des transferts après la levée de son interdiction de recrutement. Les Blues ont déjà frappé fort avec le transfert officiel d’Hakim Ziyech. Le club londonien devrait toutefois chercher d’autres éléments pour son attaque, notamment avec les départs possibles de Willian et Pedro. Selon l’Express, les dirigeants ont coché le nom de Leon Bailey dans leur short-list.

Le mercato de Chelsea boosté par Leon Bailey ?

Le joueur de 22 ans a marqué sept buts et délivré une passe décisive pour le Bayer Leverkusen. Le cinquième de Bundesliga est dans une bonne forme, que ce soit en championnat ou en Europa League, et le doit aussi à Leon Bailey. Tout comme son coéquipier Kai Havertz, il pourrait faire l’objet d’un gros transfert. Le média anglais parle d’un montant de 94 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le numéro 9 du Bayer pourrait prendre son envol dès cet été. Si ce n’est pas à Chelsea, l’international jamaïcain pourrait atterrir au Bayern Munich ou chez d’autres cador anglais (Arsenal, Liverpool, Manchester United) intéressés par ses services.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.