US

Chelsea prépare une offre pour un buteur colombien

par

Chelsea prépare une offre pour un buteur colombien

Un buteur colombien pourrait débarquer dans les rangs de Chelsea lors du prochain mercato d’hiver.

Cet hiver, la formation de Chelsea pourrait se séparer de Timo Werner. L’international allemand pourrait retourner en Allemagne où le Borussia Dortmund et le Bayern Munich lui feraient les yeux doux.

Pour le remplacer, les Blues auraient activé une piste du côté de l’Italie. Selon les informations de Todofichajes, ils auraient coché le nom de Duvan Zapata (30 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international colombien (32 sélections, 4 buts) pourrait rapidement faire l’objet d’une offre.

Le club londonien envisagerait de mettre 35 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Cette saison, le natif de Santiago de Cali a inscrit cinq buts et délivré trois passes décisives en huit rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.