US

Chelsea prépare une offre de 65M€ pour un joueur de l’Inter Milan

par

Chelsea prépare une offre de 65M€ pour un joueur de l’Inter Milan

Les Blues pourraient signer un gros chèque pour un joueur de l’Inter.

Cet été, la formation de Chelsea disposerait d’une grosse enveloppe pour réaliser son mercato. A la recherche d’un milieu de terrain, les Blues pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Italie.

Selon les dernières informations du média Leggo, le club londonien aurait jeté son dévolu sur Nicolo Barella. Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’Inter Milan.

Les Nerrazzuri n’envisagent pas une vente de leur joueur. Ils auraient prévu de lui offrir le brassard de capitaine avec une prolongation de contrat.

Pour tenter de boucler ce dossier, le pensionnaire de Premier League envisagerait de mettre 65 millions d’euros sur la table. Pour rappel, le natif de Cagliari a disputé cette saison 36 rencontres de championnat, inscrit 3 buts et délivré 9 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.