FR

Chelsea prépare une grosse offre pour Jan Oblak

par

Les Blues recherchent un gardien de but pour la saison prochaine.

Arrivé l’été dernier, le gardien de but Kepa n’a pas convaincu son entraîneur. En effet, Frank Lampard ne serait pas convaincu par les performances du portier ibérique et aurait demandé à ses dirigeants de le vendre.

Pour le remplacer, les Blues visent du très lourd. D’après les dernières informations Don Balon, le nom de Jan Oblak aurait été coché. Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Atletico Madrid, le portier slovène dispose d’une clause libératoire de 120 millions d’euros.

Pour ne pas payer cette somme, le club londonien envisagerait de mettre Kepa dans la balance. En cas de refus, le pensionnaire de Premier League pourrait payer la clause.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.