NL

Chelsea prépare une grosse offre pour Erling Haaland

par

Chelsea prépare une grosse offre pour Erling Haaland

Les Blues veulent boucler l’affaire en vue du mercato d’été.

17 buts et 17 matches de Bundesliga, 8 buts et 5 rencontres de Ligue des Champions, l’attaquant Erling Haaland écrase tout sur son passage. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, le buteur norvégien devrait être l’un des joueurs les plus courtisé lors du prochain mercato d’été.

Manchester City et le Real Madrid lui font les yeux doux mais la formation qui pourrait rapidement passer à l’action se nomme Chelsea. Selon les dernières informations de TMW, les Blues seraient prêts à mettre le paquet pour le natif de Leeds.

Ces derniers pourraient mettre 110 millions d’euros sur la table pour boucler le dossier. Quant au joueur, il réclamerait un salaire proche de 15 millions d’euros par an et un contrat de quatre ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.