US

Chelsea prépare un gros chèque pour Jules Koundé

par

Chelsea prépare un gros chèque pour Jules Koundé

Jules Koundé est la priorité des Blues pour le mercato d’hiver.

Après avoir réalisé un beau mercato d’été avec notamment la venue de Romelu Lukaku, la formation de Chelsea envisagerait de nouveau de mettre le feu. Selon les informations du Sun, les Blues aimeraient s’attacher les services de Jules Koundé.

Lié au FC Seville, l’international tricolore serait également dans le viseur du Real Madrid. Pour battre la concurrence des Madrilènes, le club londonien envisagerait de mettre le paquet dès cet hiver.

En effet, l’idée de Roman Abramovitch serait de boucler ce dossier au mois de janvier avec une offre de près de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.