US

Chelsea prépare 20M€ pour un espoir brésilien

par

Chelsea prépare 20M€ pour un espoir brésilien

Les Blues vont passer à l’action pour le jeune brésilien.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de Chelsea est séduite par les prestations d’un jeune espoir brésilien.  Selon les dernières informations de Calciomercato, les Blues auraient pris la décision de passer la vitesse supérieure pour recruter le milieu de terrain, Gabriel Menino.

Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Palmeiras il dispose d’un contrat jusqu’en 2024. Le natif de Morungaba disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato. Le club londonien envisagerait de mettre 20 millions d’euros pour boucler ce dossier. A noter que la Juventus et l’Atlético Madrid seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.