US

Chelsea : plusieurs départs à prévoir

par

Les dirigeants de Chelsea ont prévu de vendre plusieurs joueurs cet hiver.Chelsea : plusieurs départs à prévoir

Si l’on en croit les dernières rumeurs en provenance d’Angleterre, les Londoniens de Chelsea comptent recruter quelques joueurs et les noms d’Erling Haaland et Declan Rice ont notamment été cités.

Pour y arriver, les Blues ont prévu de se séparer de plusieurs joueurs afin de réduire la masse salariale du club et selon Sky Sports, sept joueurs ne seront pas retenus en cas d’offres.

Il s’agit des défenseurs, Antonio Rudiger, Andreas Christensen ainsi que Marcos Alonso, des milieux de terrain Danny Drinkwater, Ross Barkley et Jorginho et de l’ailier Victor Moses.

A noter qu’Olivier Giroud, longtemps annoncé vers la sortie, ne figure pas dans cette liste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.