US

Chelsea place ses pions pour Julian Nagelsmann

par

Chelsea place ses pions pour Julian Nagelsmann

Les Blues pourraient changer d’entraîneur à l’issue de la saison.

L’histoire entre Chelsea et Frank Lampard devrait se terminer à l’issue de la saison. En difficulté malgré un gros mercato d’été, le coach anglais peine a donner une identité de jeu à son équipe. Néanmoins, ce dernier devrait tout de même finir la saison avant de laisser sa place.

Concernant le futur coach des Blues, le président Roman Abramovitch aurait déjà fait son choix. Le président russe aurait jeté son dévolu sur Julian Nagelsmann.

Âgé de seulement 33 ans, le natif de Landsberg am Lech est considéré comme un prodige. Actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec le RB Leipzig, le technicien allemand réalise du très bon boulot mais aujourd’hui il pourrait être tenté par un challenge hors Allemagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.