FR

Chelsea place plusieurs joueurs sur la liste des transferts

par

Chelsea place plusieurs joueurs sur la liste des transferts

Opération dégraissage chez les Blues en vue du mercato d’hiver.

En course pour une place une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Chelsea devrait profiter du prochain mercato d’hiver pour alléger sa masse salariale. Selon le Sunday Mirror, plusieurs joueurs auraient été placés sur la liste des transferts.

La priorité des Blues serait la vente de Kepa Arrizabalaga. Le portier ibérique qui perçoit près de 200.000 euros par semaine pourrait filer sous forme de prêt en Espagne où il garde une grosse cote.

Ensuite, les latéraux Marcos Alonso et Emerson Palmieri seraient également candidats à un départ. Les deux joueurs auraient des touches en Italie avec notamment l’Inter Milan, Naples et la Juventus Turin.

En fin pour finir, Frank Lampard ne compterait pas sur Fikayo Tomori. Ce dernier pourrait filer sous forme de prêt. Une chose est sûre, il devrait rapidement se trouver une porte de sortie car plusieurs formations anglaises seraient intéressées par son profil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.