US

Chelsea : Pedro pourrait rejoindre Xavi

par

Le joueur espagnol sous les ordres d’un futur partenaire ?

Chelsea : Pedro pourrait rejoindre Xavi

Alors que son contrat se termine à l’issue de la saison, l’attaquant Pedro devrait bel et bien quitter Chelsea lors du prochain mercato estival. Si des clubs comme la Roma ou encore le Betis Seville lui font les yeux doux depuis plusieurs semaines, l’international espagnol aurait une nouvelle piste comme nous le révèle le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport.

En effet, le joueur des Blues serait fortement courtisé par Al-Saad. Le club qatari qui est entraîné par Xavi aurait décidé de se positionner sur le dossier. Ancien partenaire au Barça, les deux hommes pourraient rapidement se mettre d’accord autour d’un contrat de trois ans. L’international espagnol souhaiterait percevoir le même salaire qu’il touche actuellement soit huit millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.