US

Chelsea : Pedro discute avec un club espagnol

par

Quel avenir pour l’attaquant des Blues ?

Chelsea : Pedro discute avec un club espagnol

Alors que son contrat se termine à l’issue de la saison, l’attaquant Pedro ne sera pas conservé par la formation de Chelsea. Concernant son avenir, l’international espagnol aurait déjà quelques pistes.

L’AS Roma, le FC Valence et la Lazio Rome se seraient renseignés concernant une éventuelle arrivée de l’ancien barcelonais. Mais aujourd’hui, un seul club serait vraiment passé à l’action. Selon le journal Estadio Deportivo, il s’agit du Betis Seville.

Le club andalou aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur mais pour le moment les discussions sont freinées par le salaire imposant du joueur. Du coup, ce dernier pourrait se voir proposé un contrat de longue durée mais avec des émoluments revus à la baisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.