FR

Chelsea : Pedro a une nouvelle piste en Italie

par

L’international espagnol est un joueur très courtisé en Italie en vue du mercato estival.

Chelsea : Pedro a une nouvelle piste en Italie

L’aventure entre Chelsea et Pedro devrait se terminer dans quelques semaines. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’attaquant espagnol ne sera pas prolongé par les Blues.

À 32 ans, ce dernier va devoir se trouver un point de chute. Une chose est sûre, la situation contractuelle intéresse plusieurs clubs transalpins. Si la Lazio et l’AS Roma se sont déjà positionnées sur ce dossier, une troisième formation de Serie A suivrait également ce dossier de près.

Selon Il Tempo, il s’agit de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri sont des spécialistes pour accueillir des joueurs en fin de contrat. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur. Un bail de deux ans serait à l’étude entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.