US

Chelsea : Pedro a de nombreuses touches

par

Le joueur espagnol a des pistes pour le prochain mercato.

Chelsea : Pedro a de nombreuses touches

Après quatre saisons passées sous le maillot de Chelsea, l’ailier Pedro va quitter les Blues. En fin de contrat au mois de juin, ce dernier ne sera pas prolongé par ses dirigeants.

Concernant son avenir, il disposerait de nombreuses pistes comme nous le révèle le site Calciomercato. Tout d’abord, il aurait la possibilité de retourner en Espagne où le Betis Seville lui ferait les yeux doux.

En Italie, l’international espagnol intéresserait l’AS Roma, le Milan AC et la Lazio Rome. Ce dernier pourrait également quitter le continent européen puisque le club qatari d’Al Sadd SC ainsi que des formations de MLS aimeraient l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.