US

Chelsea : Paulo Dybala serait le plan B

par

Chelsea : Paulo Dybala serait le plan B

Mercato : un plan B nommé Paulo Dybala.

Depuis plusieurs semaines, la formation de Chelsea avait fait d’Erling Haaland sa grande priorité pour l’été prochain. Une grosse offre était en préparation pour convaincre le Borussia Dortmund de lâcher son joueur mais aujourd’hui l’international norvégien aurait donné sa préférence au championnat espagnol.

Du coup, les Blues vont devoir activé une nouvelle piste. Selon les dernières informations de Calciomercato, le plan B se nomme Paulo Dybala.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’international argentin serait candidat à un départ. Estimé à 50 millions d’euros, ce dernier n’envisagerait pas de prolonger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.