BE

Chelsea passe la seconde pour Saïd Benrahma

par

Le joueur algérien intéresse fortement les Blues pour cet été.

Si le championnat va reprendre dans quelques jours, la formation de Chelsea continu d’enflammer le mercato estival. Selon les dernières informations de RMC Sport, les Blues auraient passé la vitesse supérieure concernant un dossier offensif. Il s’agit de Saïd Benrahma.

Auteur de dix buts et huit passes décisives en 34 rencontres de championnat (D2 anglaise), le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec Brentford. Des statistiques qui font de l’international algérien un joueur courtisé en vue du prochain marché des transferts.

Le tarif, c’est 20 M€

Frank Lampard apprécie beaucoup le profil du joueur, il aurait demandé à ses dirigeants de faire le forcing pour boucler l’affaire le plus vite possible. Le prix de l’ancien niçois serait de 20 millions d’euros. Des clubs comme Arsenal et Leicester City suivraient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.