US

Chelsea : Olivier Giroud ne dit pas non à la L1

par

Giroud serait prêt à revenir en France.

Chelsea : Olivier Giroud ne dit pas non à la L1

Ancien joueur de Tours et Montpellier, Olivier Giroud serait prêt à tenter une nouvelle expérience sur les pelouses françaises.

En effet, le champion du Monde 2018, en manque de temps de jeu à Chelsea, n’a pas fermé la porte à la Ligue 1.

« Ça va être compliqué de rester à Chelsea. Je vais avoir une discussion avec le coach. Il y a de grandes chances pour qu’il y ait du changement car je n’ai plus assez de temps de jeu pour m’exprimer. (…) Pour le moment, je suis un joueur de Chelsea. J’ai encore quelques matchs à jouer avec ce club d’ici l’ouverture du mercato. Ensuite, on va s’asseoir autour d’une table et prendre la meilleure décision pour moi. La France fait partie des solutions. »

Âgé de 33 ans, Giroud intéresserait Bordeaux et Lyon en France, mais aussi l’Inter Milan en Italie.

Son contrat expire en juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.