US

Chelsea : Olivier Giroud intéresse les Hammers

par

Chelsea : Olivier Giroud intéresse les Hammers

Le buteur tricolore a la cote en vue du mercato d’hiver.

Si Frank Lampard souhaite toujours le conserver jusqu’au mois de juin prochain, Olivier Giroud reste un joueur très courtisé en vue du mercato d’hiver.

En fin de contrat à l’issue de la saison, ce dernier dispose de plusieurs pistes pour le mois de janvier pour quitter Chelsea. Le Milan AC, l’Olympique Marseille ou encore l’Inter Milan le suivraient de près.

Selon le média The Mirror, une nouvelle formation de Premier League aurait décidé de se positionner. Il s’agit de West Ham. Le club londonien envisagent une offre 5 millions d’euros. Un challenge chez les Hammers pourrait fortement séduire le champion du monde puisque cela lui permettrait de rester à Londres et surtout d’avoir du temps de jeu en vue de l’Euro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.