Chelsea : Olivier Giroud est toujours espéré en Italie

par :

Giroud serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan et la Lazio Rome.

Chelsea : Olivier Giroud est toujours espéré en Italie

Annoncé depuis plusieurs semaines vers l’Inter Milan ou plus récemment encore la Lazio Rome, Olivier Giroud serait toujours dans le viseur des deux clubs.

En effet, même si Chelsea bloquerait son départ, une nouvelle proposition des Nerazzurri ne seraient pas à exclure, comme l’indique la presse italienne.

Selon Sky Sport Italia, Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, serait lui passé à l’action et serait venu à Londres pour discuter une dernière fois avec les Blues.

Séduit à l’idée d’évoluer en Serie A, l’international tricolore qui est libre en juin aurait un accord avec les deux clubs.

Néanmoins, la situation reste la même. Sans nouvel attaquant, Chelsea ne devrait pas céder.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.