FR

Chelsea : Olivier Giroud est d’accord avec un club italien

par

 

Chelsea : Olivier Giroud est d’accord avec un club italien

Le buteur tricolore souhaite rejoindre le championnat italien.

En manque de temps de jeu, l’attaquant Olivier Giroud souhaiterait toujours quitter Chelsea. Alors qu’il pensait être libre, les Blues ont activé une clause, permettant de prolonger leur joueur jusqu’en 2022.

Une mauvaise nouvelle pour le buteur tricolore puisqu’il va falloir débourser une indemnité de transfert pour le recruter. Concernant son avenir, ce dernier souhaiterait rejoindre le championnat italien.

Selon les dernières infos de Calciomercato, le champion du monde 2018 se serait mis d’accord avec le Milan AC pour un bail de deux ans avec un salaire annuel de 2 millions d’euros. Sauf que pour boucler ce dossier, les dirigeants milanais veulent que l’ancien joueur des Gunners soit libéré de sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.